POUR ROULER SEREINEMENT, ROULEZ ASSURÉ !  

Quelles solutions d'assurance pour ma trottinette électrique ou ma roue électrique ?

Vous avez le choix entre deux possibilités pour vous mettre en règle avec vos obligations d'assurance sur votre hoverboard, gyroroue ou trottinette électrique.

La première, prendre contact avec l'assureur qui détient votre contrat responsabilité civile habitation et lui demander  d'ajouter la pratique du Vleu sur votre contrat. C'est un moyen simple et peu couteux. Ajouter ce type de pratique sur un contrat d'habitation est une chose courante, comme c'est le cas pour des assurances scolaires par exemple, ou la pratique de sport.

La seconde, est de souscrire un  contrat spécifique à la pratique du vleu.  Il se peut que votre compagnie d'assurance n'accepte pas de mentionner la pratique de la trottinette sur votre contrat habitation, dans ce cas.

L'avantage d'un tel contrat est qu'il va vous couvrir bien au delà de la simple responsabilité civile en prenant en compte par exemple le vol, la détérioration, les dommages corporels fait à soi même ...etc...

Assureur historique des premiers gyropodes Segway depuis 2009, Affide Mobility propose différentes offres d'assurances tant aux particuliers qu'aux professionnels.​

 

Tout comme il est nécessaire de souscrire un contrat d’assurance pour une voiture ou une moto, les trottinettes électriques de plus de 25 km/h doivent être protégées – au minimum – par un contrat comprenant une garantie responsabilité civile. Cette protection couvre au quotidien les dégâts corporels et matériels que le propriétaire de la trottinette peut causer à une personne tierce.

Pour souscrire à une assurance et bénéficier de tarifs préférentiels, merci de nous contacter à info@makela-mobility.com !

CONTACTEZ NOUS
  • FACEBOOK MAKELA MOBILITY
  • INSTAGRAM MAKELA MOBILITY

© 2019 - MAKELA MOBILITY, propriété de la SAS KARLUST

Mail : info@makela-mobility.com

Service client : service.client@karlust.com